World News

Foreign Space Agency Applauds ISRO’s Remarkable Accomplishments

Cette agence spatiale étrangère admirait l’Inde et a déclaré : Ce que l’ISRO réalise est incroyable

Le directeur général de l’ESA, Joseph Eschbacher, a félicité l’ISRO pour ses récents lancements réussis. Il a déclaré que les réalisations de l’Inde dans le domaine de l’exploration spatiale et en particulier de la Lune étaient étonnantes. L’astronaute Thomas Peskett a déclaré qu’avec l’atterrissage en douceur réussi de Chandrayaan-3 sur le pôle sud de la Lune et le lancement de la première mission solaire indienne Aditya-L1, l’Inde a atteint de nouveaux sommets en 2023.

Foreign Space Agency Applauds ISRO

Le directeur général de l’Agence spatiale européenne (ESA), Joseph Eschbacher, a félicité l’ISRO pour ses récents lancements réussis. Il a déclaré que ce que l’Inde réalise dans l’espace est incroyable. La 323e réunion du Conseil a été organisée par l’ESA à Paris. Eschbacher a déclaré que ce que l’Inde réalise dans l’espace est incroyable. Nous avons accueilli le président de l’ISRO, le Dr S Somnath, au Conseil de l’ESA. Ce fut l’occasion pour les délégués d’en apprendre davantage sur les projets actuels et futurs de la relation ESA-ISRO.

Il a déclaré que l’importance stratégique de l’approfondissement de la coopération avec les partenaires internationaux ne peut être sous-estimée.

L’Inde atteint de nouveaux sommets en 2023

L’astronaute Thomas Pesquet était également présent à la réunion. Il a déclaré que l’Inde atteindrait de nouveaux sommets en 2023 avec l’atterrissage en douceur réussi de Chandrayaan-3 sur le pôle sud de la Lune et le lancement de la première mission solaire indienne Aditya-L1. Les réalisations de l’Inde dans le domaine de l’exploration spatiale et particulièrement lunaire sont étonnantes.

L’Inde atteint de nouveaux sommets en 2023

L’astronaute Thomas Pesquet était également présent à la réunion. Il a déclaré que l’Inde atteindrait de nouveaux sommets en 2023 avec l’atterrissage en douceur réussi de Chandrayaan-3 sur le pôle sud de la Lune et le lancement de la première mission solaire indienne Aditya-L1.

 


Ces étapes marquantes ont non seulement renforcé la position de l’Inde dans l’économie spatiale mondiale, mais ont également donné un élan au secteur privé indien.

Foreign Space Agency Applauds ISRO’s Remarkable Accomplishments

L’Inde est désormais le premier pays à atteindre le pôle sud inexploré de la Lune et fait partie des quatre premiers pays à avoir effectué un atterrissage en douceur sur la surface lunaire.

Emily Ratajkowski: La Tendance des Bagues de Divorce Expliquée

Leave a Reply