AI to detect heart problem : British AI Detects Heart Disease Death Risk
AI to detect heart problem :Bien-être cardiaque : un instrument d’intelligence artificielle identifiera le risque de décès dû à une maladie coronarienne, garantissent des chercheurs anglais
En raison du mode de vie malheureux actuel, le risque de décès dû à une mauvaise santé cardiaque a augmenté considérablement par rapport au passé. La maladie coronarienne est une cause importante de décès en Inde comme partout ailleurs. Dans de telles circonstances, les spécialistes ont déclaré que les maladies cardiaques pouvaient être identifiées à l’aide d’appareils de conscience artificiels. Et si on le découvrait.
Contents
AI to detect heart problem : British AI Detects Heart Disease Death Risk
Le cœur doit vraiment être bon pour une vie solide. En raison d’un mode de vie épouvantable, les individus risquent de développer des problèmes cardiaques. Si elle n’est pas diagnostiquée et traitée à temps, elle peut s’avérer mortelle. Dans de telles circonstances, des chercheurs anglais ont actuellement mis au point un système de raisonnement informatisé, capable de distinguer votre problème cardiaque avec une précision de 80 %. Nous devrions le connaître.
Des chercheurs ont créé un instrument d’intelligence artificielle
Selon les chercheurs, l’arythmie ventriculaire est une cadence cardiaque étrange qui montre un problème lié à la fonction inférieure du cœur. Dans cette condition, il y a une baisse de la pression circulatoire accompagnée d’un rythme cardiaque rapide, et si ce problème mortel n’est pas traité à temps, il peut finir par être mortel. On affirme que les chercheurs ont développé un instrument d’intelligence artificiel capable de distinguer facilement les arythmies ventriculaires.
Les prévisions concernant le dispositif de renseignement informatisé étaient exactes
Une étude à ce sujet a été publiée dans le « European Heart Diary Computerized Wellbeing », qui indique qu’un groupe dirigé par le « Leicester College » en Angleterre a développé un appareil appelé VA-ResNet-50, qui a été utilisé pour examiner le Holter. électrocardiogramme (ECG) de 270 adultes vivant à la maison entre 2014 et 2022. Environ 159 personnes ont souffert d’une arythmie ventriculaire mortelle en moyenne 1,6 an après l’ECG. Cet appareil d’intelligence artificielle a été utilisé pour l’examen cardiaque du patient. Dans de telles circonstances, l’appareil d’intelligence artificielle a anticipé avec précision dans 4 cas sur 5, ce qui a montré quel cœur du patient est équipé pour l’arythmie ventriculaire.
Le maître du bien-être a dit ceci
Comme l’a indiqué un professeur d’électrophysiologie cardiaque, cet appareil peut aider à reconnaître quelle personne présente un risque plus élevé. En plus du fait qu’il aide à distinguer les problèmes de musicalité cardiaque, il peut également aider à identifier qui pourrait avoir besoin d’un traitement vital avec un défibrillateur automatique implantable. Étant donné qu’un grand nombre de décès se produisent à cause de ce problème, cela tend à constituer un progrès extraordinaire dans leur contrôle.
C’est la manière dont l’instrument est utilisé
Les spécialistes du bien-être affirment en outre qu’avec l’aide de cet appareil, le risque de problèmes coronariens graves peut être contrôlé. La vie du patient peut être sauvée en recherchant le bon traitement à temps. Il a déclaré qu’« après évaluation avec l’appareil, le risque de maladie mortelle était plusieurs fois supérieur à celui des adultes ordinaires ». Il a ajouté que « l’utilisation de dispositifs de conscience artificiels pour examiner l’électrocardiogramme des patients donne un autre point focal au pouls typique ».