US Lawmakers Alarmed by Chinese Military Firm’s US Expansion
États-Unis : l’organisation militaire chinoise ouvre sa branche en Amérique, les législateurs américains ont fait part de leur inquiétude et ont rédigé une lettre au pasteur de protection
Les députés affirment que ces organisations chinoises de biotechnologie travaillant en Amérique le sont uniquement pour les raisons de l’armée chinoise et de la coalition socialiste de Chine.
L’organisation tactique chinoise BGI tente d’ouvrir ses succursales aux États-Unis dans le Massachusetts et le Kentucky. Les responsables américains ont exprimé leur profonde inquiétude à ce sujet et ont affirmé que l’organisation militaire chinoise faisait cela pour rester à l’écart des enquêtes administratives. Les législateurs américains ont écrit une lettre au prêtre de la protection Lloyd Austin à ce sujet. Mike Gallagher, administrateur du conseil d’administration du Parlement américain observant la rivalité avec la faction socialiste chinoise, et Raja Krishnamurthy, membre du conseil, ont rédigé cette lettre.
Contents
Demande de vigilance envers les organisations chinoises de biotechnologie
Dans cette lettre, les responsables américains ont également fait part de leurs inquiétudes concernant d’autres organisations chinoises de biotechnologie travaillant en Amérique. Les administrateurs garantissent que ces organisations chinoises de biotechnologie travaillant en Amérique ne le sont que pour les motivations de l’armée chinoise et de la Coalition socialiste de Chine. Dans la lettre, les administrateurs américains ont engagé le prêtre de la protection Lloyd Austin pour mettre en œuvre la zone 1312 de l’approbation de la Garde publique pour l’année financière 2024 et ont également demandé de surveiller les organisations de biotechnologie chinoises.
L’armée chinoise doit submerger le domaine de la biotechnologie.
Les législateurs américains Mike Gallagher et Raja Krishnamurthy ont demandé dans la lettre que le Pentagone perçoive MGI Gathering, Complete Genomics, Innomics, Stomix, OriginCell, Vajme Biotech et XBio travaillant en Amérique comme des organisations militaires chinoises. On affirme que les organisations MGI Gathering et Complete Genomics sont des auxiliaires de l’organisation BGI des forces armées chinoises. Des allégations sérieuses telles que la provocation des libertés fondamentales et la collecte illégale d’informations naturelles ont également été égalisées contre BGI.
Les administrateurs ont estimé que dans le cadre du 14e plan quinquennal chinois, l’armée chinoise devait affirmer sa domination dans le domaine de la biotechnologie. Se référant aux écrits scientifiques des forces armées chinoises, les administrateurs américains ont garanti que la biotechnologie serait vitale pour la prédominance dans la zone de guerre à l’avenir. Des micro-organismes extrêmement dangereux peuvent alors être créés. Dans de telles circonstances, il est nécessaire de distinguer rapidement les organisations chinoises de biotechnologie travaillant en Amérique.source
Earth’s Hottest Machine: South Korea Artificial Sun Blazes a Record