World News

Japan vs. China: Missile Tensions Rise in Okinawa

Le Japon a déployé un missile sur l’île d’Okinawa, qui représente un danger pour la Chine, et répondra au Serpent ailé avec une fusée capable de frapper les navires de guerre depuis la terre ferme.

Le Japon a récemment envoyé sa plus mémorable unité de fusées de surface sur l’île principale d’Okinawa, malgré les tensions au sein de la population locale. Il s’agit d’un pas en avant important dans l’amélioration des capacités de garde du Japon.

Tokyo : Le Japon a envoyé ici une unité de fusées pour envoyer de grandes zones de forces vers la Chine depuis l’île d’Okinawa. Élargissant ses capacités de protection, le Japon a envoyé le 30 mars une unité de fusées sol-navire de guerre sur l’île fondamentale d’Okinawa. Durant cette période, une activité a également été coordonnée par le Japon. Face à l’hostilité croissante de la Chine dans la région, cette mesure a été prise par le Japon dans le but de donner une réponse légitime à la force navale chinoise.

Japan vs. China: Missile Tensions Rise in Okinawa

Makoto Oniki, le plus haut responsable japonais de la sauvegarde, a déclaré à l’occasion qu’Okinawa revêtait une importance vitale pour la sauvegarde des atouts de la nation et qu’il y renforcerait l’armée. Selon le rapport de l’Eurasian Times, équipé de roquettes dirigées en surface de type 12, la mission la plus importante du régiment sera de contrôler les bateaux militaires chinois explorant les eaux entre Okinawa et l’île de Miyako.

Japan vs. China: Missile Tensions Rise in Okinawa

Créée par Mitsubishi Weighty Ventures, cette fusée de lancement en surface de type 12 est équipée de systèmes GPS et radar. Tout a commencé avec une autonomie fonctionnelle comprise entre 200 et 400 kilomètres. Le Japon a l’intention d’étendre la portée à 1 000 kilomètres d’ici 2026.

Les habitants du quartier de l’île ont exprimé leur inquiétude

Selon les explications du Service de sauvegarde japonais, des unités de fusées de surface sont envoyées sur les îles Miyako et Ishigaki dans la préfecture d’Okinawa, ainsi que sur l’île Amami-Oshima dans la préfecture de Kagoshima.

Il s’agit de la principale organisation d’une unité de fusées sol-sol sur l’île principale d’Okinawa. Il s’agit également de la première livraison de roquettes de type 12 à destination de l’île principale d’Okinawa, ce qui représente une augmentation significative des capacités de garde à l’intérieur du district. Le Japon a l’intention d’équiper la préfecture d’Okinawa de la dernière version de la fusée Kind 12, dotée d’une portée finale étendue.

 


Les occupants de l’île ont exprimé leur inquiétude face à l’augmentation des tensions militaires. Le haut représentant d’Okinawa, Tamaki Daini, s’est fermement opposé à l’envoi d’armes capables de riposter à la préfecture. Les îles comptent désormais d’innombrables bureaux militaires américains au Japon.

La nouvelle organisation de l’unité japonaise de fusées de transport terrestre est une réaction critique au mouvement emphatique de la Chine le long de la chaîne d’îles primaires, une région d’importance décisive qui s’étend de l’archipel japonais à Taiwan, aux Philippines, à Bornéo et au territoire malais.

La Force armée de la liberté chinoise est progressivement devenue dynamique dans les zones contestées comme la voie navigable de Miyako, y compris en envoyant des avions atomiques. Cela a élargi les intérêts du Japon. Dans de telles circonstances, des mesures sont également prises par le Japon. Il y a souvent eu des tensions entre le Japon et la Chine à propos de cette île.

Tensions Rise as North Korea Launches Missile over Sea of Japan

Leave a Reply