World News

Earth’s Hottest Machine: South Korea Artificial Sun Blazes a Record

South Korea Artificial Sun Blazes a Record : Soleil artificiel de Corée du Sud : La température sur Terre est de 100 millions de degrés, le faux soleil de Corée du Sud a établi un record du monde, le monde est abasourdi

La Corée du Sud a établi un record mondial en créant une température de 10 millions de degrés sous son soleil artificiel. Jusqu’à présent, aucun pays n’a produit une telle température. Cette température a été produite par le soleil artificiel grâce à une combinaison atomique. De nombreux pays partout sur la planète sont confrontés à un soleil artificiel.

Les chercheurs atomiques de la Corée du Sud ont établi un record mondial en atteignant une température de 10 millions de degrés Celsius sur la planète. Aucune nation n’a atteint une telle température jusqu’à présent. Cette température a été obtenue lors de l’exploration de la combinaison atomique sous le faux soleil. C’est plusieurs fois plus que le centre du soleil. La Corée du Sud affirme que cela pourrait devenir une réussite en matière d’innovation énergétique à l’avenir. À l’heure actuelle, de nombreux pays dans le monde s’attaquent au faux soleil, notamment la Chine, l’Amérique et la France.

qu’est-ce que la combinaison atomique

La combinaison atomique est appelée combinaison atomique en anglais. Cela se produit lorsque deux particules se consolident. Ces livraisons représentent une quantité colossale d’énergie. Les étoiles comme le Soleil tirent leur énergie et leur lumière d’une combinaison atomique. La combinaison se produit juste au moment où les particules sont soumises à une intensité et à une tension scandaleuses. Dans de telles circonstances, une chambre unique devrait compléter ce cycle sur la planète. Il y aura de nombreux avantages une fois que les chercheurs auront réussi à faire fonctionner un réacteur à combinaison atomique. Contrairement à la consommation de produits pétroliers, le cycle combiné ne propage aucune sorte de contamination. Pourtant, dominer cette interaction sur Terre est très difficile.

Ce qu’a dit l’Organisation coréenne des énergies combinées

La méthode la plus largement reconnue pour obtenir une énergie de combinaison comprend un réacteur moulé en forme de beignet appelé tokamak dans lequel les variations d’hydrogène sont chauffées à des températures particulièrement élevées pour former un plasma. Les plasmas à haute température et à haute épaisseur sont importants pour le sort des réacteurs à combinaison atomique, permettant aux réponses de se produire sur de longues périodes de temps, a déclaré Se-Charm Yoon, directeur du centre d’exploration KSTAR de l’établissement coréen d’énergie combinée (KFE). . “Il n’est pas difficile de suivre ces températures élevées en raison de l’idée erronée du plasma à haute température”, a-t-il déclaré à CNN. “C’est la raison pour laquelle ce nouveau record est si important.”

South Korea Artificial Sun Blazes a Record
South Korea Artificial Sun reactor

 

Le faux soleil coréen produit une température de 100 millions de degrés

Le gadget de recherche combiné KSTAR, ou faux soleil, de l’Institut coréen d’énergie combinée (KFE) a réussi à suivre le rythme d’un plasma à une température de 100 millions de degrés pendant 48 secondes lors de tests effectués entre décembre 2023 et février 2024, brisant ainsi le passé. record de 30 secondes établi en 2021. Les chercheurs de KFE ont déclaré avoir trouvé comment construire le temps en modifiant le cycle, en se souvenant de l’utilisation du tungstène plutôt que du carbone pour les « déviateurs » qui éliminent l’intensité et les polluants créés par la réponse combinée.

ITER trouvera du soutien

Si-Charm Yoon a déclaré que l’un des objectifs définitifs de KSTAR est d’avoir la possibilité de maintenir des températures de plasma de 100 millions de degrés pendant 300 secondes d’ici 2026, un “point de base” pour avoir la possibilité d’augmenter les tâches combinées. Ce que font les chercheurs en Corée du Sud contribuera au financement de l’avancement du réacteur d’essai atomique mondial dans le sud de la France, connu sous le nom d’ITER, le plus grand tokamak du monde qui espère démontrer la faisabilité de la combinaison.

Anxiété sociale : témoignage guérison anxiété généralisée

Leave a Reply